Analyse des prix Bitcoin Cash, Monero, Zcash: 13 septembre

La semaine dernière, la domination de Bitcoin a chuté de 61,6% à 59,5%, tandis que Bitcoin est passé de 10000 USD à 10500 USD au cours de la même période. Bitcoin Fortune semblait se consolider alors que les traders attendaient que le marché décide d’une direction. Monero a dépassé un niveau de résistance et semble avoir fait basculer son niveau de résistance à support.

Zcash était également sur une tendance haussière, ZEC ayant l’intention de récupérer ses pertes de début septembre

Bitcoin Cash était en phase de consolidation. Quelques séances avant l’heure de la presse, cependant, le prix semblait avoir éclaté alors qu’il se dirigeait vers la bande supérieure des bandes de Bollinger . La bouche des groupes était également en expansion, mais le mouvement s’était rapidement inversé.

Comme le montre la ligne de tendance blanche, le volume de BCH a baissé au cours des derniers mouvements. Combiné avec une paire resserrée de bandes de Bollinger, il peut être confirmé que BCH consolidait sur les cartes.

Monero a été la première pièce de monnaie du marché en matière de confidentialité, avec des transactions introuvables avec une capitalisation boursière de 1,54 milliard de dollars. En fait, tout récemment, l’IRS a mis en place une prime de 625000 $ pour quiconque peut retracer des transactions d’actifs tels que XMR ou des transactions sur le réseau Lightning de Bitcoin.

XMR était sur une forte tendance haussière , au moment de la rédaction, comme le souligne l‘ indice de mouvement directionnel .

L’ADX (jaune) était supérieur à 20 tandis que le + DMI (bleu) était supérieur à -DMI (rose), signe d’une tendance haussière

Au moment de la rédaction de cet article, le prix avait dépassé son niveau de résistance à 88 $, avant de retomber sous la résistance. Il est probable que la séance de négociation se clôturera près de son niveau de résistance, servant à retester le niveau avant un autre mouvement à la hausse.

Zcash a continué à établir des plus bas plus élevés tout en maintenant la tendance haussière amorcée la semaine dernière. Au moment de la rédaction de cet article, ZEC semblait tester à nouveau un niveau de 63,83 $ comme support.

Le RSI avait une valeur de 54. Si le RSI rebondit vers le haut à partir de la zone neutre des 50, cela indiquerait une tendance haussière continue pour la ZEC. La ZEC pourrait alors cibler 72,7 $ comme niveau de résistance à récupérer comme support.

Si ZEC tombe au niveau de 63,8 $, il pourrait également être obligé de visiter le support à 56 $.